Nos loulous d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tout les nouveaux membres de bien vouloir faire le plus rapidement possible une petite présentation pour que tout les membres puissent vous souhaiter la bienvenue. Je vous rapppelle aussi qu'un forum ne survie que si ces membres sont actif. Donc merci de participer aussi régulièrement que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 samedi 1er décembreeeeeeeeeeee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blouma

blouma


Messages : 4121
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 56
Localisation : loire 42

samedi 1er décembreeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: samedi 1er décembreeeeeeeeeeee   samedi 1er décembreeeeeeeeeeee EmptySam 1 Déc - 15:22

Et voilààààààààààààààà nous sommes en décembre , plus que 23 jours avant Noel et 20 jours avant la fin du samedi 1er décembreeeeeeeeeeee 3133505258 samedi 1er décembreeeeeeeeeeee 273664 samedi 1er décembreeeeeeeeeeee 273664 triciaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai peur pale pale !!!!!!

Cette après midi sortie magasin , faut qu'on trouve un blouson pour guillaume et un cadeau pour la copine à justine ...

Ce soir soirée avec ma belle soeur et ma fille , les autres vont voir un film d'horreur , pas pour moi lollll

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeee , pour nous avec le soleil No
Revenir en haut Aller en bas
Tricia64
Admin
Tricia64


Messages : 7567
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 59
Localisation : Boucau 64

samedi 1er décembreeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembreeeeeeeeeeee   samedi 1er décembreeeeeeeeeeee EmptySam 1 Déc - 15:57

Coucou ma tite Blou...

Alors moi j'essais de préparer un décor de noel pour le fofo... J'aimerais allez faire les magasins samedi 1er décembreeeeeeeeeeee 16120 samedi 1er décembreeeeeeeeeeee 273664 samedi 1er décembreeeeeeeeeeee 273664 Mais mon homme hurle pas le samedi... jocolor jocolor Je crois qu'il a peut être pas tort...
Donc voilà je sais pas ce que je vais faire... Nous aussi super soleil, mais brrrrrr fais un froid de canard...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesyorksdamour.wifeo.com/bienvenue.php
Xéna * Cynthia

Xéna * Cynthia


Messages : 5649
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 41
Localisation : Un point sur l'hexagone...

samedi 1er décembreeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembreeeeeeeeeeee   samedi 1er décembreeeeeeeeeeee EmptySam 1 Déc - 17:53

Coucou !

Beaucoup de brouillard ce matin, mais qui s'est dissipé pour faire place à un beau soleil cette après-midi.

Bon samedi...

samedi 1er décembreeeeeeeeeeee 23762
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Messages : 4121
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 56
Localisation : loire 42

samedi 1er décembreeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembreeeeeeeeeeee   samedi 1er décembreeeeeeeeeeee EmptySam 1 Déc - 18:40

houaaaaaaaaaaaaaaaaaa très beau le fofo de Noel , merciiiiiiiiiiiiiiiiii tricia , j'adoreeeeeeeeeeee

Nous voilà de retour , 145 euros de frais grrrrrrrrrrrrrr , 2 blousons , un pour justine un pour guillaume , un dvd et des chaussons pour ma maman et guillaume ... ben vi pas grand chose mais un gros chèque ...

Bon mes enfants auront chaud c'est déjà pas mal lollll
Revenir en haut Aller en bas
Tricia64
Admin
Tricia64


Messages : 7567
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 59
Localisation : Boucau 64

samedi 1er décembreeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembreeeeeeeeeeee   samedi 1er décembreeeeeeeeeeee EmptySam 1 Déc - 18:45

Merci Bloublou j'ai pas encore tout à fais finis mais ça prends forme samedi 1er décembreeeeeeeeeeee 16120 samedi 1er décembreeeeeeeeeeee 273664 samedi 1er décembreeeeeeeeeeee 273664

Eh oui aujourd'hui quand on fais les courses ben le porte monnaie se vide super vite... Une horreur... affraid affraid affraid Par contre au moment de la paie c'est à peine s'il reprends des forces... samedi 1er décembreeeeeeeeeeee 16120
Revenir en haut Aller en bas
http://mesyorksdamour.wifeo.com/bienvenue.php
patachoco

patachoco


Messages : 707
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 67
Localisation : pau

samedi 1er décembreeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembreeeeeeeeeeee   samedi 1er décembreeeeeeeeeeee EmptySam 1 Déc - 19:09

bonjour à tous

pas très présente en ce moment et non Kiki pas malade seulement très occupée , d'ailleurs Patricia
j'ai changé la signature lol et en faisant vite j'ai pas enlevé l'autre mdr tant pis merci Patricia de l'avoir allégé bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 1er décembreeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: samedi 1er décembreeeeeeeeeeee   samedi 1er décembreeeeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 1er décembreeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos loulous d'amour :: Au fil des jours-
Sauter vers: