Nos loulous d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tout les nouveaux membres de bien vouloir faire le plus rapidement possible une petite présentation pour que tout les membres puissent vous souhaiter la bienvenue. Je vous rapppelle aussi qu'un forum ne survie que si ces membres sont actif. Donc merci de participer aussi régulièrement que possible.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 dimanche 2 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blouma

blouma


Messages : 4121
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 56
Localisation : loire 42

dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: dimanche 2 décembre   dimanche 2 décembre EmptyDim 2 Déc - 23:54

coucou , merci beaucoup tricia pour cette pensée à ma maman en haut du fofo , sa me touche beaucoup , merciiiiiiiiiiiiiii dimanche 2 décembre 18974

Aujourd'hui on s'est gelée , quelques flocons aussi , je suis allée voir ma maman , elle est contente car elle arrive à manger , j'espère qu'elle va reprendre des forces et pouvoir manger de mieux en mieux ...

Bon je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine dimanche 2 décembre 2514333931
Revenir en haut Aller en bas
Valou et ses kikis

Valou et ses kikis


Messages : 1065
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42
Localisation : un joli coin du sud ouest

dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 2 décembre   dimanche 2 décembre EmptyLun 3 Déc - 13:26

bonne semaine les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 16 décembre
» mardi 11 décembre.
» mercredi 12 décembre
» lundi 3 décembre
» Mardi 4 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos loulous d'amour :: Au fil des jours-
Sauter vers: