AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tout les nouveaux membres de bien vouloir faire le plus rapidement possible une petite présentation pour que tout les membres puissent vous souhaiter la bienvenue. Je vous rapppelle aussi qu'un forum ne survie que si ces membres sont actif. Donc merci de participer aussi régulièrement que possible.

Partagez | 

dimanche 9 décembre

AuteurMessage
blouma

MessageSujet: dimanche 9 décembre   Dim 9 Déc - 17:12

Coucou les yorkinettes , comment allez vous ???? chez nous sa va bien , on a un grand soleil et j'ai pu laver parterre avec les fenetres grandes ouvertes , il fait 11° affraid c'est fou sa , la fin du moi je vous dit pale pale pale

Bon je vais aller voir ma maman , j'ai bu mon caf , je vais m'habiller car je suis toujours en pyj et hop chez mamounette avec ma fille ... j'y vais jamais avant car ma maman fait sa sieste jusqu'à 15h environ ...

Sinon hier , j'ai fait ma B.A , je suis retournée chez mon beau frère , presque 5 mois que je l'avais pas vu car nous sommes fâchés ... comme il n'a pas fait le premier pas et que c'est bientôt noel , j'ai fait le premier pas .... sinon mon mari serait allé tout seul à l'anniversaire de sa nièce , puisque les enfants me suivent moi ... donc là nous y sommes tous allés , sauf David qui lui en veut toujours (je le comprends et je le laisse gérer) ...

En tout cas sa c'est bien passé et mon "bof" lol , m'a dit qu'il était content que je sois venue , parcontre mon mari m'a fait aucun commentaire , je suis déçue ... style : merci d'y être allée , c'est gentil de l'avoir fait pour moi etc ....

Bon j'arrête d'être bavarde , bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tricia64
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 9 décembre   Dim 9 Déc - 18:47

Houlala oui tu es gentille ma Bloublou moi j'y serais pas allez, Ah non Comment vas ta maman ?? Est ce qu'elle arrive à mieux manger ?? Fais lui un gros gros bisous pour moi... Chez moi il ne pleut pas neige pas... Mais purée que j'ai froid Mais non ma Bloublou c'est pas la fin du jocolor jocolor Bon allez moi je vais en Espagne avec mon z'hom pour faire quelques courses. Bisous les topines et les yorkinou...
http://mesyorksdamour.wifeo.com/bienvenue.php
blouma

MessageSujet: Re: dimanche 9 décembre   Dim 9 Déc - 20:46

ton voyage en Espagne c'est bien passé ??? lolllll

Oui ma maman va bien , elle est contente car elle peut manger , bon en quantité c'est pas assez , mais sa reviendra petit à petit , déjà elle se fait plaisir et pour le moral c'est super important , le reste viendra avec ....
Tricia64
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 9 décembre   Dim 9 Déc - 21:30

Oui ça c'est super bien passé et demain ou après demain on vas allez voir pour les achats pour le repas de noel Parce qu'y a des choses qu'on peux acheter à l'avance. Je suis contente pour ta maman c'est super si déjà elle peux manger un peu. Doucement ça vas revenir.
http://mesyorksdamour.wifeo.com/bienvenue.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 9 décembre   

dimanche 9 décembre
Page 1 sur 1