AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tout les nouveaux membres de bien vouloir faire le plus rapidement possible une petite présentation pour que tout les membres puissent vous souhaiter la bienvenue. Je vous rapppelle aussi qu'un forum ne survie que si ces membres sont actif. Donc merci de participer aussi régulièrement que possible.

Partagez | 

mardi 11 décembre.

AuteurMessage
Tricia64
Admin

MessageSujet: mardi 11 décembre.   Mar 11 Déc - 19:34

Coucou déjà le 11 décembre... Ca file vite je commence à être aussi excitée que les gosses... Mais faut qu'on se réveille on a toujours fais aucunes décos... Non mais incroyable...
Chez moi temps gris, mais y pleut pas c'est déjà ça... Aujourd'hui j'ai cuisiné une blanquette de veau... Hummm....
Je voulais allez faire des achats en vus du repas de noel, mais mon homme était pas motivé... Il m'a dit demain, on verras Je sens qu'on vas faire ça à la dernière minute... Après il va hurler qu'y a trop de dans les magasins jocolor jocolor jocolor Rhoooooooooo ces hommes...
Bon et vous vous en êtes ou de vos préparatifs ???

J'ai déjà tout prévus mon repas de noel... Enfin si on finis par allez faire les courses

Donc on auras
Amuses bouche,
foie gras, saumon, crevette
Entrée
Embeurré de choux aux St Jacques (petite cassolette)
Mangue poelé avec son foie gras frais croustillant
Plat principal
Gigot d'agneau et ses petits légumes.
En dessert
Buche glacée nougat/caramel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesyorksdamour.wifeo.com/bienvenue.php
blouma

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Mer 12 Déc - 13:47

ma pauvre tricia tu étais bien seule sur le fofo hier mdrrrrrrrrrrrrrrr , depuis que je suis revenue , plus personne vient mdrrrrrrrrrrrrr , j'ai fait fuir le hahaha

Nous on à rien fait pour le repas car on ne mange pas chez nous , c'est chez mon frère mais parcontre j'irais les aider le 24 après midi (si on est toujours de ce lol ) , donc tranquille , pas de soucis de courses ...

Nous on a fait le sapin , histoire d'en profiter avant le 21 affraid et quelques décos ... j'ai pas l'impression que sa va être Noël !!!

Bisousssssssssssssssss
Tricia64
Admin

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Mer 12 Déc - 13:50

Tu sais ma Bloublou j'ai l'impression que le fofo n'intéresse plus personnes, c'est vraiment dommage mais c'est comme ça... Si les membres ne s'y intéresse pas plus je pense que je le fermerais définitivement en février... Car ça sert à rien de se donner du mal pour rien.
blouma

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Mer 12 Déc - 13:54

oui tu as raison , il faudrait qu'on se trouve quelque chose où se retrouver ... sa décourage pffffff ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tricia64
Admin

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Mer 12 Déc - 14:04

Ben tu sais si on a plus le fofo y restera Facebook et Msn...
Moi j'en ai de relancer les gens...
Si ça n'intéresse personne alors t'en pis pour eux et qu'ils aillent sur les autres fofo ou on se foutra bien d'eux...
Moi j'ai fais la triste expérience de faire confiance à des personnes que je croyais vraiment être des personnes sympa et honnête alors que ce ne sont que des menteuses et des malhonnêtes...
Elles se fachent quand on vient faire sa pub sur leurs fofos...
Mais elles font pire sur le fofo des autres en soudoyant les membres avec des cadeaux...
Moi je ferais aucuns cadeaux ça m'intéresse pas et j'en ai de me démener pour rien, dommage pour les 3 ou 4 membres fidèles...
blouma

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Mer 12 Déc - 14:11

tu as tout à fait raison , les cadeaux franchement , qu'est ce que sa peut faire si il y a rien d'autre !!! j'ai bien vu avec une certaine personne qui m'appréciait que pour les cadeaux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... heureusement j'ai pas été naïve longtemps !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est vraiment dommage car j'aime bien le principe des forums , c'est différent que msn et facebook , mais tu as tout à fait raison , je te suis à 100%

Tricia64
Admin

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Mer 12 Déc - 14:15

Eh oui certains et certaines ne jugent la valeurs d'un fofo que si l'admin fais de super cadeaux... Moi je trouve pas normale ce principe... Je ne veux acheter personnes et surtout pas des membres...
C'est que du vent, je pensais qu'ici nous étions un groupe d'amies même si ce n'est que virtuel, que nous étions là pour partager, rire et pleurer... Mais je vois bien que beaucoup ne sont venus ou que pour vendre, ou pour déverser leurs fiels... Ou pour médire... Alors maintenant j'en ai vraiment ... Ca au moins c'est dit... Par contre si vous êtes contactée pour allez sur un autre fofo je remercierais les personnes qui me sont fidèles de me le dire.
MERCI A TOUTES
blouma

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Mer 12 Déc - 14:54

je pense pas être contacté mdrrrrrrrrrrrrrr , mais je te tiens au courant promis ...
morga

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Ven 14 Déc - 9:47

OLA SA SEN LE DEPRIME PAR ICI
NON MOI DACCOR ON FERME PA REIN A FAIRE
MERCI POUR LA CULEUR SA VA BOKOU MIEUS
JTE TEL TALEUR TITITE
morga

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Ven 14 Déc - 11:40

BIZZZSSSS LES FILLESSS
morga

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Ven 14 Déc - 17:40

MOI CET ANEE ON FETE CHEZ SISOU MA + JEUNE VU AMANDINE M BOUDE TUJOURS ET MA CHER BELL FILLE JE LINTERESSE + CAR QD ELLE ME PIKE JEN RIGOLE
DC JE VIA PREPARE LES ENTREES ET ELLE FERA LE RESTE CEST SON 1ER NOEL DS S NOUVEL MAISON DC ELL Y TIENT .....

Tricia64
Admin

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Ven 14 Déc - 19:22

C'est super de partager la préparation du repas laisse ceux qui sont méchant de cotés et passe de très bonne fêtes avec ta tite Sisou.
morga

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   Ven 14 Déc - 19:48

TT A FAI DA KOR ALLER J FILE O KINE JAV DI K JARETIA MAI BN PA POSIBL EN C MOMEN GRRR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 11 décembre.   

mardi 11 décembre.
Page 1 sur 1