Nos loulous d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tout les nouveaux membres de bien vouloir faire le plus rapidement possible une petite présentation pour que tout les membres puissent vous souhaiter la bienvenue. Je vous rapppelle aussi qu'un forum ne survie que si ces membres sont actif. Donc merci de participer aussi régulièrement que possible.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 28 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tricia64
Admin
Tricia64


Messages : 7567
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 59
Localisation : Boucau 64

28 novembre Empty
MessageSujet: 28 novembre   28 novembre EmptyMer 28 Nov - 13:06

Coucou qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?? Moi je sais pas encore ce que je vais faire car il pleut et demain je bosse...
Donc pas très envie de bouger...
En plus hier j'ai appris que ma tatie allez certainement devoir se faire opérer car elle a une maladie qui lui ronge les tendons...
Pffffffff vraiment pas drole la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesyorksdamour.wifeo.com/bienvenue.php
blouma

blouma


Messages : 4121
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 56
Localisation : loire 42

28 novembre Empty
MessageSujet: Re: 28 novembre   28 novembre EmptyMer 28 Nov - 23:05

coucou , ha zut pour ta tatie , décidément , il y en a des maladies qui bouffent la vie pfffffffffffffff !!! quelle merde !!!!

Cette après midi a été tranquille , quelques courses sous la pluie et sinon bien au chaud à la maison ...

Justine a des otites donc elle est restée bien au chaud ....

Ma mama est rentrée à l'hopital , demain c'est l'opération, j'espère que cette fois sa marchera !!!!

Sinon moi, pour mon dos, le doc a dit que ma scoliose c'était bien agravée, pour sa que j'ai tant mal .... il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire , à part du vélo d'apart et de la natation , il faut que je bouge ...

Voilà ben sinon sa va , demain je bosse mais en journée , j'ai une journée de secourisme au boulot , avec les pompiers youpiiiiiiiiii hihihihi , va falloir que je me fasse belle lolllll ... 28 novembre 273664
Revenir en haut Aller en bas
Tricia64
Admin
Tricia64


Messages : 7567
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 59
Localisation : Boucau 64

28 novembre Empty
MessageSujet: Re: 28 novembre   28 novembre EmptyMer 28 Nov - 23:38

28 novembre 16120 28 novembre 273664 28 novembre 273664 Ah oui ma Bloublou vas falloir les faires chavirer les beaux pompiers jocolor jocolor jocolor Bon on compte sur toi pour nous raconter ta journée de secourisme. Gros gros bisous Bloublou et j'aurais demain pleins de pensées positives pour ta maman. Là aussi tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://mesyorksdamour.wifeo.com/bienvenue.php
Contenu sponsorisé





28 novembre Empty
MessageSujet: Re: 28 novembre   28 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 novembre
» Mardi 27 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos loulous d'amour :: Au fil des jours-
Sauter vers: