Nos loulous d'amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci à tout les nouveaux membres de bien vouloir faire le plus rapidement possible une petite présentation pour que tout les membres puissent vous souhaiter la bienvenue. Je vous rapppelle aussi qu'un forum ne survie que si ces membres sont actif. Donc merci de participer aussi régulièrement que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 30 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tricia64
Admin
Tricia64


Messages : 7567
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 59
Localisation : Boucau 64

Vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 30 novembre   Vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 18:00

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, moi aujourd'hui très gros mal de crâne et du coup ça me fatigue beaucoup.
Ce matin je suis allée faire les courses dont les premiers achats pour le repas de Noel...
Tels que le : Foie gras, buche glacée au moins ça ça sera fais...
Dans la semaine je vais allez acheter les derniers cadeaux de noel pour mes petits enfants.
Ici il fait très beaux mais alors Ah glagla fais super froid ça sent la neige...
Je vous fais à toutes de gros gros bisous à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesyorksdamour.wifeo.com/bienvenue.php
blouma

blouma


Messages : 4121
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 56
Localisation : loire 42

Vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 novembre   Vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 21:25

coucou holalala j'ai pas pu venir avant , je viens de travailler 17h30 en 24h , pioufffffffffffffffff dur dur lollll , donc je suis un peu hs et gros mal de tête comme toi tricia , d'ailleur j'espère que sa va mieux ce soir, pour toi ?

Hummmmmmmmmm du foie gras, houla moi si je l'achète d'avance , il tient pas jusqu'à noel , mes gamins adore et nous aussiiiiiiiiiiiii !!!!!

Que vas tu prendre à tes petits enfants ?

Pour les miens sa sera

david un micro/écouteur pour les jeux en lignes
quentin une souris super higt teck pour jouer super bien mdrrrrrrrrrr
guillaume un téléphone portable
justine une machine pour faire des badges et un atelier de chimie mdrrrrrrrrr

Voilà donc déjà pas mal de frais à venir ...

Bonne soirée à toutesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tricia64
Admin
Tricia64


Messages : 7567
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 59
Localisation : Boucau 64

Vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 novembre   Vendredi 30 novembre EmptyVen 30 Nov - 21:37

Alors ma tite Blou pour
ma tite fille Angélina j'ai déjà acheté un Chat électronique qui parle, chante fais pleins de truc super et surtout la réveille en music quand c'est l'heure d'allez à la crèche Vendredi 30 novembre 16120 Vendredi 30 novembre 273664 Vendredi 30 novembre 273664
Pour Matteo je cherche encore... Car j'avais prévus de lui acheter le monopoly junior mais mon gendre a dit à sa maman de lui acheter... Donc je cherche jocolor jocolor jocolor jocolor Mais sur je vais trouver...
Pour Pettan, j'achète deux jeux d'éveil car mon tit coeur n'a que 5 mois.
Voilà pour mon homme c'est déjà fais il a eu un super poste pour sa voiture qui lis même les DVD quand il est en pause sur un chantier... Et qui surtout fais kit main libre pour le tél car il avait la vilaine manie de décrocher en conduisant.... PAS BIEN DU TOUT.
Moi j'ai eu ma table de toilettage et j'espère avoir une tablette numérique... jocolor jocolor jocolor Mais j'étudie encore la question.
Mes loulous eux auront chacuns une tite boule de noel avec des friandises à l'intérieur.

Je te rassure ma tite Blou du foie gras on viens déjà d'en manger deux bocaux qu'on avais acheter pour les fêtes Idea Vendredi 30 novembre 16120 Vendredi 30 novembre 273664 Vendredi 30 novembre 273664 Vendredi 30 novembre 273664 C'est vraiment notre pécher mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesyorksdamour.wifeo.com/bienvenue.php
blouma

blouma


Messages : 4121
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 56
Localisation : loire 42

Vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 novembre   Vendredi 30 novembre EmptySam 1 Déc - 15:17

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vois que tu es comme nous , vous ne résistez pas au foie gras mdrrrrrrrrrrrrr

Et bien tu as déjà bien avancé dans les cadeaux , moi rien encore , juste pour ma maman c'est fait ....

Tu me montreras ta table de toilettage ?

Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tricia64
Admin
Tricia64


Messages : 7567
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 59
Localisation : Boucau 64

Vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 novembre   Vendredi 30 novembre EmptySam 1 Déc - 15:54

Oui oui je vous ferais des photos. Gros bisous ma tite Blou
Revenir en haut Aller en bas
http://mesyorksdamour.wifeo.com/bienvenue.php
Contenu sponsorisé





Vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 novembre   Vendredi 30 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 novembre
» Mardi 27 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos loulous d'amour :: Au fil des jours-
Sauter vers: